Expédition en 24h maximum et jusqu'à -70% de réduction + une livraison 100% Gratuite

Politique d'expédition

D'abord, nous tenons à personnellement vous remercier d'osez le confort et de vous offrir des produits de qualités avec amour et conscience!

Si vous ne recevez pas votre courriel de confirmation, regardez dans vos SPAM, ou PROMOTION, les autres onglets de votre courriel.

Conditions

Nous travaillons directement et uniquement auprès des producteurs sans aucun intermédiaire !

Si vous souhaitez modifier (ou annuler) votre commande, contactez-nous rapidement, avant l'envoi de celle-ci. Autrement, vous pourrez retourner l'article, mais les frais de livraisons et de retour vous seront chargés.

L’article doit être retourné dans son état original, il ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé. Les étiquettes originales doivent être encore attachées. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé.

Nous avons tant de canaux de communication, afin de faciliter le processus, et pour vous, et pour nous, nous souhaitons centraliser les opérations d’échange, de retour, etc. via notre courriel chatlheureshop@gmail.com
Nous vous demandons d’inscrire en objet : ÉCHANGE ou RETOUR

S’il-vous-plaît, inscrivez le numéro de votre commande (si vous l’avez encore), votre nom et l’adresse à laquelle vous avez reçu le colis. Cela nous aidera beaucoup!

N’oubliez pas de nous indiquer quel morceau vous souhaitez échanger, pourquoi, et ce que vous voulez en retour.

*Dans le cas d’un défaut de fabrication, ajoutez une petite photo du dit défaut.

AUCUN REMBOURSEMENT ne pourra être effectué en cas d'erreur de saisie de vos informations de livraisons pendant votre prise de commande.
Pensez donc à bien vérifier le nom, prénom et adresse de livraison AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE.